Métier Agent de maintenance mobilier urbain et publicitaire

Métier Agent de maintenance mobilier urbain et publicitaire

OFFRES D'EMPLOI HANDICAP
Rédaction

Nous allons découvrir le métier d'agent de maintenance mobilier urbain et publicitaire, connaître les conditions qui permettent d'intégrer ce métier en autonomie. Nous faisons le point tout de suite.

L'agent de maintenance de mobiliers urbain et publicitaire doit avoir le permis de conduire véhicule léger pour intervenir sur différents sites. Les missions du quotidien varient en fonction du changement de publicité sur support ou de la modification de mobilier urbain. Avec de l'expérience, vous pouvez avoir une autonomie dans votre métier. Vous fonctionnez en binôme la plupart du temps. Votre différence n'est pas un frein pour grimper sur une échelle ou porter des mobiliers lourds.

Métier agent maintenance mobilier urbain et publicitaire quelles sont les tâches principales ?

Les missions varient en fonction des périodes. Vous devez pouvoir effectuer de nouvelles tâches en suivant les indications de la direction.

Quel diplôme est nécessaire ?

Tous les diplômes peuvent ouvrir la porte à ce type de métier. Soyez rigoureux et ponctuel.

L'entrée s'effectue souvent en contrat déterminé pour passer au fil du temps vers une durée indéterminée. Les horaires peuvent être aménagés si besoin. Avertissez votre employeur des possibilités de traitement.